Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sbtien
  • : collections
  • Contact
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:41

 Après avoir acheté le premier numéro chez le buraliste, j'avais pris l'abonnement.

 

Les numéros de ce magazine étaient tous accompagnés d'un DVD contenant le 1er épisode d'un anim en VOSTFR et d'extraits bandes annonces, et génériques d'autres dessins animés japonais toujours en vostfr, parfois aussi des reportages, interviews, quelques vidéos humoristiques (comme Gros Bras parodie de Cobra) et un épisode de France Five (un sentaï à la française reprenant le thème de Bioman ^^), pour ceux qui n'avait pas internet à l'époque (2002 - 2003), il y avait également des sites web sur le dvd (exemple sur les cité d'or).

 

 


        

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Goseb35, tu es un dieu! Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi: c'est super gentil!<br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> Lexosment votre.<br /> <br /> Extasy (FF1)
Répondre
N
Hi hi!! Non, pas d'image avec un ours, mais l'ours! En imprimerie, c'est la page où figurent toutes les infos sur le journal( rédacteur en chef, rédacteurs, responsable...)...
Répondre
G
<br /> <br /> ok je ne le savais pas je n'ai pas de grandes connaissance en imprimerie, seulement quelques trucs en graphisme (photoshop CS2) ^^<br /> <br /> Voila le scan de la page demandée :<br /> je l'ai laissée en 3236 x 2468 et résolution 300 pp (dpi) Format JPEG<br /> <br /> <br /> Lien :<br /> <br /> <br /> http://jumbofiles.com/ogyopr2dut4m/dosmanga01scan_Goseb35.zip.html<br /> <br /> <br /> Aller dans "download file" puis "download" pour l'avoir en taille originale (dans un fichier zip), car mes autres hébergeurs y compris overblog réduisent l'image<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!<br /> Auriez vous la gentillesse de me scanner l'ours du numéro 1?<br /> Merci de me tenir informée. :-)
Répondre
G
<br /> <br /> ??<br /> Bon j'ai cherché le numéro 1 :<br /> <br /> <br /> Pas le moindre image avec un ours.<br /> <br /> <br /> - Les sujets sont Goldorak, Candy, La bataille des planetes, Capitaine flam, ulysse 31, cobra, leiji matsumoto et albator.<br /> <br />  (pour info étant je n'ai pas tous mes mags à porter de main, ils sont tous mélangé avec divers autres bouquins et magazines dans des cartons dans le grenier, mes scans des couvertures des<br /> dossiers du M. sont de 2008)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait gardé le numéro un papier (j'ai toujours le dvd).<br /> Merci de me contacter
Répondre
G
<br /> <br /> Les images ci dessus sont issus de mes propres scans en effet j'ai toujours les magazines et les DVD, et comme tous mes autres magazines Manga (animeland, coyote, otakyu etc...), je les conserve<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />