Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sbtien
  • : collections
  • Contact
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 16:00

 

A environ 10 minutes de chez moi, non loin de la route de Lorient se trouve Les étangs d'Apigné, et tous les 1er dimanche de chaque mois de 10h à 13h, il y a un rassemblement de véhicules divers sur roues (voitures et motos) qu'ils soient anciens, ceux qui sortent de l'ordinaire et aussi de sport, qu'ils soient européens, américains ou japonais, cela se passe près des hangars à bateaux, une aubaine pour les visiteurs amateurs de véhicules roulants car l'accès au rassemblement est gratuit.

 

Cet évènement existe depuis plusieurs années, j'y ai pris connaissance qu'en 2011, et n'avais pas toujours pas été le voir, ce dimanche 5 mai 2013 en amenant ma femme à son travail, j'ai croisé quelques voitures de collection ce qui m'a rappelé ce fameux rendez vous du 1er dimanche du mois, c'est pourquoi après avoir fait un détour par chez moi pour prendre mon appareil photo, je m'y suis rendu avec mes deux fistons.

 

Les gens qui veulent plus d'infos : cette convention est une initiative de l'association P.A.P.A 35 (Passion auto prestiges et anciennes d'Ille-et-Vilaine)

 

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

et

http://www.facebook.com/pages/Passion-Auto-Prestige-et-Anciennes-dIlle-et-Vilaine-ou-P-A-P-A-35/438356536202481

 

- Quelques photos que j'ai prises ce jour :(une grande partie des véhicules exposés n'a pas été photogrphiée)

 

Voir l'album içi :

 

http://goseb35.over-blog.com/photo-2159465-S0015924_JPG.html#start

-------

Partager cet article
Repost0

commentaires