Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sbtien
  • : collections
  • Contact
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 17:00

 

 

A environ 37 km de chez moi se trouve Le manoir de l'automobile dans la ville de Lohéac, 14000m²  et 400 voitures de collections, ma femme et moi avons été le visité ce samedi 14 janvier 2012, on a déboursé 10 euros par personne et c'était  gratuit pour nos deux enfants car ils ont moins de 10 ans ^^.

 

Au menu, anciens véhicules, et anciens moyens de tranport comme des charrettes par exemple, vitrines de maquettes et miniatures, mis en situation des métiers d'autrefois avec des mannequins dans des décors d'époque.

 

Les gens qui veulent plus d'infos : le site officiel http://www.manoir-automobile.fr

 

Quelques photos que j'ai prises ce jour :

 

L'album Photo est sur cette page : http://goseb35.over-blog.com/photo-2159432-P1144804_JPG.html#start

--------------

Partager cet article
Repost0

commentaires