Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Sbtien
  • : collections
  • Contact
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 18:38

Depuis quelques temps certaines images ont été supprimées car l'hébergeur Photobucket qui était gratuit, est devenu payant, j'ai donc cessé de l'utiliser (cependant les albums photos Overblog et Servimg fonctionnent)

 

Je suis un passionné de jeux vidéo, jap'anim, musiques, séries tv et cinéma et divers...

 

 

Introduction :

J'ai créé ce blog, afin de partager mes passions regroupant à la fois des goodies, des figurines, l'univers manga,  les jeux vidéo, les series tv, les films, la musique,l'informatique et quelques vieillieries que j'ai gardée depuis mon enfance.

Possibilité de choisir un thème dans le menu à gauche, sinon les sous -thèmes çi-dessous sont également cliquables.

 

Les jeux vidéo :

Jeux Wii U de mes enfants (pas encore ouvert)

Jeux 3DS (pas encore ouvert)

Jeux Wii de mes enfants (pas encore ouvert)

Jeux Playstation 3
Jeux Playstation 2
Jeux Playstation 2 de mes enfants

Jeux PC
Jeux Nintendo DS (de mes enfants et moi)

Jeux Gameboy Color (de mes enfants et moi)

Jeux Super Nintendo

.

Mes magazines de manga de 1997 à nos jours :

- Les dossiers du Manga

- Coyote mag

- AnimeLand

- Planet Manga

- Otaku - Manga Spirit - Manga Scope

- Autres revues sur les animes

 

Mes VHS et DVD d'anim :

- Anim en VHS

- Anim en DVD

- Anim en coffret DVD

 

Mes figurines :


- "Les tortues Ninja" - Raphaël
- "Tekken 3" - Jin Kazama
- Final Fantasy VIII
- Figurines divers
- Peluche dancing
- Dbz et autres mangas
- Dbz 2010

 

Journal :

- Sortie du 06 Avril 2014

- Sortie du 05 Mai 2013

- Sortie du 12 Janvier 2012

- Séries de mon enfance à aujourdhui

- La Caverne de la Rose d'Or

- Les trois mousquetaires 1973

 

Aussi des pages sur :

 

- Collection d'albums et images (stickers)

- Bandes dessinees
- des figurines et autres goodies.
- des livres
- etc etc etc


 

 

---------------------------------------------------------------------

 

Dailymotion a supprimé toutes mes vidéos de mon compte en 2007 (environ 1050 vidéos) , je me suis tourné vers Sevenload, mais ce dernier au bout de 2 ans (2009) supprime toutes mes vidéos uploadées (1500 environ), mais j'ai continué à faire des uploads sur dailymotion et youtube.

Février 2016, le groupe TF1 a fermé sa plateforme WAT, donc tous les comptes qui s'y rattachent dont le mien sur WAT ont été supprimés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ecellent!beau travail
Répondre